Doudou like

Souvent notre premiere fringue fetiche, on ne l’a en fait jamais porté… il s’agit d’un t-shirt/pull appartenant à l’un de nos parents que l’on s’est approprié et qui a pris comme nom « doudou ».

Souvent il a finit en lambeau. Pas le mien.

Le mien m’a survecu et est passé à ma soeur, 12 ans de bons et loyaux services, jusqu’à ce jour fatal ou il a été oublié… Je vous laisse imaginer les larmes.

Mon doudou etait un pull de ma mere, et pas m’importe quoi, un Sonia Rykiel rayé noir et violet. Comme quoi la mode c’est une part d’inné (les gouts de maman) une part d’acquis (réussir à chiper à sa mere du Sonia Rykiel avant meme de savoir marcher, je dis que ca merite de figurer dans le guiness book).

Mais pourquoi je vous raconte tout ca? Parce que l’autre jour, en « flanant » dans la section sale de l-eshop Urban Outfitters, je l’ai retrouvé!!! Ok c’est pas exactement le meme, c’est un gilet, et il est un peu moins doux.

Mais moi je m’en fiche, le rayé noir/violet c’est ma madeleine de Proust

Can’t wait for the H&M collection !!

Comments
4 Responses to “Doudou like”
  1. Stéphanie dit :

    Il est magnifique !

  2. miss_shoes dit :

    piquer un pull sonia rykiel à sa mère dès son plus jeune age…bravo !!! ^^

  3. maylie dit :

    rien que pr la petite histoire, il devient carrement canon, ton gilet!!!!!!! ♥

Laisser un commentaire

