Des louboutins… ou presque

Mercredi, j’ai été faire une virée Primark (on ne change pas une equipe qui gagne).

Ma shopping list était la suivante:

  • une robe, même pas pour moi mais pour une modeuse en peine, habitant en France et donc à minimum 2h d’eurostar du 1er magasin
  • une paire de boots genrre UGG tricot, autre commande, pas glop mais c’est vrai que c’est des super chaussons d’exterieur
  • une paire de gants en cuir
  • passer au rayon chaussures voir s’ils avaient reçu du réassort pour le modèle qui me faisait rêver… vous commencez à comprendre ?

Bilan des courses:

  • La robe: je l’ai trouvé sans souci (j’ai un Primark-radar à force), sauf que juste à côté, il y avait ces deux merveilles à clous…   j’ai pas pu résister !!

  • Les boots moches: trouvées en meme temps, tellement pas glop que le rayon en regorgeait !

Venons en à ce qui nous interesse vraiment, the story of THE chaussures : Je les avait repérées lors de mon précedent passage, mais j’etais arrivée apres la bataille, il ne restait plus que des paires en taille 7  !!

JJ’arrive devant le rayon, c’est le FOUTOIR, toutes les paires situées sur les étagères en dessous de ma tête (qui culmine à 1m62) sont ravagées: chaussures en tas informe par terre etc… Un brave vendeur essaye de ranger le bazar.

Je lève la tête, je saisis une paire… Miracle c’est ma taille! Je les cherche dans l’autre couleur, je la trouve aussi !!! J’ai vraiment une bonne étoile qui veille sur mon shoesing ces derniers temps (non je suis pas folle, je suis pas tombée du haut de mes talons sur la tête, j’ai pas mangé de kinder périmé, mais 2 fois en 2 jours, il y a de quoi croire aux miracles, voir ICI pour celles qui pigent pas).

Voici les merveilles, hyper confortables (promis juré) et seulement 19£ au lieu de 700 euros et des brouettes (estimation du prix des originales)

 

Elles ressemblent quand meme VACHEMENT à ce modele Christian L. non?

Et les gants en cuir? Je les ai oubliés…😉

 

EDIT: Pour celles qui se tatent à chercher ces merveilles sur ebay, je les ai « testées » en condition hardcore = boite de nuit du jeudi soir (oui, à Londres on sort, mais tot, tu va au bar à 18h, en boite à 21 et t’es rentré chez toi à maxi 1h!), et ABSOLUMENT PAS MAL AUX PIEDS. Bref je les aime!

Comments
14 Responses to “Des louboutins… ou presque”
  1. Laurine dit :

    la robe est belle =)

    bisous

  2. M. dit :

    OMG j’adore trop ces boots
    ya moyen que tu fasses une photo de près, je vois pas bien le talon LoOl

  3. shaima dit :

    j’adore ta robe!

  4. Laurine dit :

    coucou ma belle !

    je voulais te remercier pour le commentaire sur mon blog et…une surprise t’attend sur mon dernier article😉

    bisous

  5. Tu n’as plus qu’à peindre ta semelle en rouge et tu les auras tes Louboutins🙂

  6. adenorah dit :

    oh oh la classe , belle trouvaille et vive primark!!🙂

  7. Angélique dit :

    J’adore les deux robes !
    Des clous, des clous encore des clous !!!

  8. Maylie dit :

    rhooooooo j’adore les shoes!!!!!!

  9. Chloé dit :

    mais c’est vari qu’on dirait les Louboutin ! LA CHANCE !

  10. slanelle dit :

    oooo effectivement, pas mal l’imitation!!

  11. Lacryma dit :

    (on a le droit de dire qu’on est supra jalouse ???) wow, jusqu’a présent je lis en silence, mais la je poste pour te dire combien je suis admirative devant elles !!! Et toi qui a un bol monstre, j’arriverai même pas à les dégotter sur ebay T_T

  12. Barock & Roll dit :

    Tu vas en boite à 21h toi? Mais où?! lol!
    Sinon pour les chaussures bien joué miss! Elles sont très sympa effectivement et en vrai elles ne font même pas cheap! Vive Primark..!

  13. E dit :

    Ah oui, ya un sacré air de famille !!😉

Laisser un commentaire

