Jimmy Choo pour H&M… par accident

Lorsque la collection Jimmy Choo par H&M a été annoncée j’ai été très emballée puis… beaucoup moins quand j’ai vu les modèles, un peu trop chaussures de pouffes pour moi, les prix, et le système de vente (160 premières, bracelets etc…).En plus je sais pas pourquoi mais en ce moment j’ai envie de plat, pas de ballerines, de plat. Pas tres Jimmy Choo compatible…

Bref le boycott était organisé. Surtout quand je suis passée devant un H&M à Glasgow et que j’ai vu les filles faire la queue sous la pluie plus de 12h avant l’ouverture du magasin (true story).

Mardi dernier (J+4 apres le debut de la vente), je passe chez H&M comme ça pour voir… Et la je vois une paire de chaussures, celles en genre croco cloutées. Elles sont belles ! Il reste ma taille ! Je les essaye, j’adoooooore !! Je vais à la caisse et……… ENFER ET DAMNATION, ma carte ne passe pas!!

Je suis plutôt zen comme fille, je me dis que c’est le destin. Je retiens aussi que je devrais avoir plus de cash sur mon compte courant.

Hier soir, je repasse chez H&M, comme ça pour voir. J’etais chez Primark juste avant, c’est sur mon chemin. Je check sans aucun espoir, voir si il reste une paire à ma taille. Il reste une paire… Je crois désormais aux miracles !

Je vais à la caisse. Je compose mon code… suspens… CA PASSE !!!

Je ressors… sonnée! J’ai mes chaussures !! Je suis un mouton mais je m’en fiche elles sont trop belles !!

Demain je vous raconte comment j’ai trouvé des Louboutins à 20£😉

Comments
9 Responses to “Jimmy Choo pour H&M… par accident”
  1. E dit :

    Elles sont magnifiques !!!

  2. simplyus4ever dit :

    ben écoute shoubi, tu as bien fait, parce que mouton ou pas, elles sont terribles …!

  3. Elles sont très belles ces chaussures, moi qui n’aime pas le python, j’adore !

  4. aurélie dit :

    louboutin a 3 euros ???????????? qui a dit ca?
    bon je reviens demain alors🙂

    Aurélie, boite mode&it

  5. Marion dit :

    Hey!

    Tes chaussures sont terribles! Tu as eu de la chance d’en trouver encore🙂
    Des Louboutin à 20£ ?? Ce ne sont pas des Louboutin! Un placebo saans doute?
    J’attends ton article avec impatience🙂

    Bises

    M.

  6. evita nuh dit :

    super dress! and a super shoes! adorable!

  7. Samantha dit :

    Coucou, première fois que je passe sur ton blog, j’ai les mêmes chaussures que toi (mais j’ai fait la queue 4h avant pour les avoir lol). Ceci dis c’est vrai qu’il en restait encore 1semaine après, personne ne les voulaient ces pauvres petites chaussures-python.
    Je les trouve vraiment très originales, elles accessorisent n’importe quelle tenue un peu trop basique je trouve.
    Enfin bref, j’aime ces chaussures (L) !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] The Urban Girl's Blog Not just another fashion blog « Jimmy Choo pour H&M… par accident […]



Laisser un commentaire

