Comme un Sac

« Mais t’es vraiment habillée comme un sac »

« oui maman, mais un sac à 34£ quand meme! »

(Photos American Apparel)

Parmi mes reperages, categorie « je pourrais t’acheter mais j’attends le dernier moment parce que sinon c’est pas drole », se trouve la robe Le sac American Apparel. Prix = 34£, pas enorme en soi… Mais quand meme ca reste un bout de tissu (100% coton) cousu, avec 2 lanieres. J’achete le tissu et les lanieres pour 5£, je fais la meme.

Mais bon j’ai la flemme de coudre, donc je dois depenser ces 34£. Mais pourquoi acheter une robe pareille au milieu de l’hiver (pour moi l’hiver commence lorsque j’allume le chauffage)? C’est que j’ai pas prevu de rester avec vous dans le froid! Je me casse au soleil dans 3 semaines! Et comme j’ai prevu la valise la plus mini possible… Ben l’idée d’une robe qui en fait 10, ca me plait!

Comments
9 Responses to “Comme un Sac”
  1. simplyus4ever dit :

    shoubiiiiiiiiii mais on peut savoir ou tu te casses dans 3 semaines?!!!!!!!! passes de bonnes vacances ma belle, bisous ♥
    ps: elle te va bien cette robe ET j’adore la couleur!

    • Charlotte dit :

      Je pars me dorer la pillule en Thailande, et ouais c’est injuste la vie😉
      En meme temps je viens de subir 6 mois de grisailles londonienne (oui le shopping c’etait juste pour profiter de l’eclairage des neons) donc c’est ENTIEREMENT MERITE.

  2. slanelle dit :

    j’adore cette robe,, elle me sauve à chaque noel / nouvel an / anniversaire. moi qui ne suis pas très robe, j’ai investi dans une seule, qui vaut pour 10 robes différentes!

  3. Tiphaine dit :

    Super pratique cette robe ! C’est malin, maintenant je vais vouloir me l’acheter, mais en quelle couleur ??? Heureusement que j’ai un American Apparel pas loin… ^^
    Bonnes vacances en Thaïlande, chanceuse !

  4. Charlotte dit :

    Le plus difficile, c’est effectivement de choisir la couleur😀
    J’hesite déja à me l’acheter en abricot (je sais c’est mal, j’en ai pas besoin, vilaine fille !!!)

  5. letilor dit :

    Elle est super la sac dress je la connais aussi mais pas encore achetée.

  6. Morgane Priet-Mahéo dit :

    bonjour,
    si vous aimez cette robe je vous conseille d’aller voir chez Emami, un designer islandais qui présentait déjà en 2008 leur limitless dress qui à mon avis est à l’origine de cette sac dress.
    Un petit lien http://www.youtube.com/watch?v=QFFg0-bb9x4 Cette robe est sans doute un peu plus chère mais elle a le mérite d’être originale et pour l’avoir achetée et offerte elle est de très bonne qualité.

  7. Morgane Priet-Mahéo dit :

    Par ailleurs american apparel c’est également honteusement inspiré du beardhead de vík prjónsdóttir (déjà volé précédemment par ailleurs) http://vikprjonsdottir.com/news#please_beware_of_the_beardhead
    http://www.americanapparel.net/whatsnew/item.aspx?i=152
    comme quoi le design islandais les intéresse!

Laisser un commentaire

