Sequins un jour….

Sequins toujours !!!

Le sac de nos reves nous attend toujours la ou on ne l’attend pas: c’est facile de rentrer chez Balenciaga ou Chanel et de tomber sur une merveille de sac. On peut meme se demander si on craque vraiment sur le sac (sa forme, sa matiere, sa couleur etc…) ou si c’est la marque qui nous attire l’oeil (marche aussi pour les sacs « inspirés » genre tous les pseudos matelassés à chaine qui ont fleuri dans les enseignes high street depuis cet automne).

The dream bag doesn’t necessarly wait for us where we would expect it: it’s easy to walk in Balenciaga or Chanel and to find a wonderful bag. We could also ask ourselves if we are really melting for the bag (shape, fabric, color etc…) or if it’s the brand that’s attracting us (works also for the « alike » bags, like all the « chanel like » chained bag that are in all highstreet stores since autumn).

Mais j’aurais jamais pensé tomber sur une merveille… au terminal eurostar! En general moi au terminal eurostar ca donne / But I never would have thought to find such a perfect thing… in the Eurostar Terminal!. Usually me in the eurostar terminal it’s something like that:

  1. Le checking fini dans 20 min (donc j’ai 10 min de retard et le train embarque dans 5), je traine une valise qui doit peser 120 kg, j’ai un sac rempli de chaussures, plus mon sac à main… donc pas le temps pour les boutiques (sauf eventuellement M&S, pour avoir un truc correct à manger) / The checking closes in 20 min (so I’m already 10 min late and the train boards in 5), I’m carrying a suitcase that must weight around 120 kg, I have a bag full of shoes, plus my handbag. So no time for shopping (except M&S to have something decent to eat).
  2. Lundi matin, 8h30, et faut que je me depeche parce que je dois etre à 9h au bureau, donc je joue la montre… idem pas le temps de trainer. / Monday morning, 8:30 am, I have to be at the office at 9, so again no time

Donc il a fallu que je raccompagne quelqu’un pour avoir enfin l’opportunité de trainer dans ce terminal! Et la je passe devant une vitrine… Il est la! Il est beau!

Il est 17h55… à quelle heure ferme la boutique?? 18h !!! Faut que je me depeche !

Je crois que c’est l’achat de sac le plus rapide de la décennie😉

Top Dorothy Perkins, Pantalon Vero Moda, Veste H&M, Richelieux noires vernies Zara, Sac sequins Olivier Bonas, Collier Accessorize / Top Dorothy Perkins, Pants Vero Moda, Jacket H&M, Shoes Zara, Bag Olivier Bonas, Necklace Accessorize

Comments
9 Responses to “Sequins un jour….”
  1. Chloé dit :

    Sublime le collier : J’ADORE !

  2. adenorah dit :

    le sac est tiptop mais le pants aussi🙂

  3. Aminatha dit :

    J’aime ton sac.
    Et pour les sacs genre Chanel et tout ça, non la marque n’aveugle pas (enfin pas moi) puisque parfois chez Chanel je vois des choses qui ne me plaisent pas, meme si Chanel est la marque que je préfère.
    Mais il y à d’autre marque, comme Chloé par exemple… Et bien certains de leurs sac sont de pur merveille et d’autre je peu pas. Horrible.

    Bref j’aime ton blog. J’aime ton style.🙂

    • Charlotte dit :

      Merci bcp !! Pour tout te dire, je pensais à la ligne Coco Cocoon de Chanel (celle qui a pour egerie Lily Allen): c’est moche! On dirait du plastoc! mais bon « c’est du Chanel »… N’empeche que meme si je les avais les 1.000 euros, ben j’investirais ailleurs (pourquoi avoir un Chanel tout moche quand on peut avoir un magnifique, merveilleux, prodigieux City Balenciaga!!)

  4. marieand dit :

    Superbe ton sac ! Je ne connais pas le créateur par contre …
    Et je suis bien d’accord avec toi sur la ligne Cocoon de Chanel …😦

  5. simplyus4ever dit :

    ♥♥♥ il est beauuuu ton sac!
    pour le cocoon, je ne l’ai pas vu en vrai dans mes petites mains… je trouvais joli celui de betty… mais alizée a fini de me tuer en me disant qu’ils étaient aussi cheap de pres que de loin… donc du coup, MEME PAS JE RENTRE CHEZ CHANEL POUR VERIFIER!

    • Charlotte dit :

      Idem je l’avais vu sur Betty, je m’etais dis « A voir », et puis en fait NOOOOOOOOOOOOOON c’est tout moche ce truc ! Pas cool la lily, elle se garde le 2:55 et essaye de nous refourguer des trucs tout pourris (je l’ai jamais vue en photo street style avec un cocoon d’ailleurs…).

  6. Aminatha dit :

    Ah mais oui cette ligne de sac chanel ci est attroce… J’avoue. Je comprend pas du tout le concepte du sac qui resemble à un gros sac plastique et qui coute un bras malgrès tout.

    C’est pire que ce que tu dis. On me le donnerais que j’en voudrais pas. Dans ma wishlist il y à des jolis balenciaga là. C’est beaucoup mieu.

  7. Laurine dit :

    sympa ce sac !

    bisous

Laisser un commentaire

