Wonderwoman

Wonder Woman

Wonder Woman!

All the world is waiting for you,
And the powers you possess,
In your satin tights
Fighting for your rights,
And the old red, white and blue!

Il y a pas si longtemps, toutes les filles voulaient ça (d’ailleurs certaines les veulent toujours).

Not so long ago, all the girls wanted this (some still want them).

 

Reebok Freestyle (Wonder Woman)

C’est vrai qu’elles sont canons, mais pas pour moi… Pourquoi? je ne porte pas de baskets la semaine parce que je suis au boulot. Oui je fais un métier que certains qualifieraient d’ennuyeux, en tout cas on doit s’habiller un minimum, donc plutôt talons que baskets. Pas tellement un problème pour moi, je préfère les talons au plat😉 Et le wwek end, quand je sors je mets mes talons et pour trainer… talons ou chaussettes !

It’s true they are great, but not for me… why? I don’t wear sneakers during the week because I’m at work. Yes I’m doing a job that some would qualified as boring, for which I have to be dreessed up a little, so more pumps than sneakers. Not so much of a problem for me, I prefer heels to flats😉 And during the week end, when I am going out, I wear heels, and to hang out… heels or socks !

Donc pas de wonderwoman sneakers for me. Mais grace à Newlook et ses soldes, j’ai trouvé une version qui s’intègrera parfaitement à mon shoesing et à ma vie de maniaque sur talons aiguilles.

So no wonderwoman sneakers for me. But thanks to Newlook and its sales I found a version that will perfectly fit in my shoesing and my life of maniac on stilletos.

 

Top et chaussures Newlook, Jean Primark / Top and shoes Newlook, Jeans Primark

 

Comments
2 Responses to “Wonderwoman”
  1. Sarah-Lou dit :

    Elles sont super belles, à tomber avec un slim gris….

  2. Maylie dit :

    Shoubi chérie elles sont CANONS tes chaussures! toujours aussi fan de ton style ma belle, tu es CANONISSIME!

Laisser un commentaire

