Velvet blue(s)

En ce moment j’ai deux passions: les robes bleues et Primark

Primark, c’est ce shop irlandais qu’on trouve sur Oxford Street coté Marble Arch et qui propose des fringues hallucinantses à des prix encore moins cher que H&M ou New Look !! Je suis pas la seule à être obsedée par Primark depuis que j’ai débarqué à Londres, il suffit de lire Barock and Roll !!

Right now, I have two obsessions: blue dresses and Primark

You know Primark, that irish shop you can find on oxford street, neat Marble Arch, and that proposes crazy clothes cheaper than H&M or New Look!! I am not the only one obsessed by Primark since I arrived in London, just read Barock and roll !!

Les petites robes bleues, ça a commencé à peu près en même temps… Il faut dire que chez Primark, chaque modèle de robe est fait en plusieurs couleurs et souvent en noir et bleu. Depuis bleu est devenu mon nouveau noir.

The thing with the little blue dresses started almost at the same time… It’s because of Primark that  sells each dress in several colors, including most often in black and blue. Since that, blue became my new black.

Vous avez surement vu cette robe en velours manche gigot chez H&M?

You have probably already seen that velvet dress from H&M?

Voici la version Primark, plutôt sympa non?

Here is the Primark version: pretty cool right?

 

A la base le velour, j’étais pas convaincue, un peu trop madame pour moi. Mais quand j’ai vu cette robe, bleue evidemment, j’ai craqué: elle est trop douce, trop confortable, bref le velour a recu son visa pour ma garde robe😉

I wasn’t really into velvet before, a little too « ladylike » for me. But when I saw that dress, blue of course, my hart melted: it is so soft, so comfortable… Velvet got its visa for my dressing😉

Robe et collants Primark, Obi belt Asos, Escarpins Marc by Marc Jacobs / Dress and tights Primark, Obi belt Asos, pumps Marc by Marc Jacobs

 

Comments
7 Responses to “Velvet blue(s)”
  1. BlogNdoll dit :

    Ouh lala, mais c’est terriblement classe et sexy à la fois, j’adore… Vraiment. Magnifique ensemble🙂

    Bises !

  2. adenorah dit :

    roww el claque cette petite robe, vivement que je vive à Londres hihi🙂

  3. The Biche dit :

    Primark me manque tellement!!!!

  4. Antoine dit :

    Mmmh en fait la robe couplée à la ceinture « Oversize » structure une Allure very « Girly GLAMazon » . . . qui ne manque Franchement pas de « Trendy Appeal » !!!

Laisser un commentaire

