Noir c’est noir

IMG_4586

Après la petite robe noire, la petite jupe noire, les boots noires, les bottes noires… LE PETIT SHORT NOIR ! Sérieusement parfois je me dis que je manque de couleur dans ma garde robe ! Pas de couleur en général, mais de couleurs d’hiver. C’est difficile de sortir sa jupe blanche, ou rose framboise en plein novembre. Mais impossible n’est pas Charlotte…

After the little black dress, the little black skirt, the black boots and low boots… the litte black hotpant ! Seriously, sometimes I feel like I have a problem with colors, not colors in general, but winter colors. It’s hard to wear the white or pink skirt in the middle of November. But impossible is not Charlotte…

IMG_4561

Mais aujourd’hui la priorité c’est le confort ! Déja parce que c’est vendredi, donc c’est un peu casual friday, et surtout parce que j’ai mon vol à prendre direction… vous le saurez demain !

But today, my only priority is to be comfy! First because it’s friday (TGIF) and specialy, because I have a flight to catch direction… you’ll find that out tomorrow !

IMG_4585

IMG_4568

t-shirt gap, gilet petit bateau, short Zara, bottes New look, collier Eumenide / T-shirt Gap, Vest Petit bateau, Hotpants Zara, Boots New Look, Necklace Eumenide

Comments
3 Responses to “Noir c’est noir”
  1. il a l’air super ce short🙂

    leen

  2. Ton short est très joli, il fait vaguement penser à un Chloé avec cette ceinture-noeud

  3. J’aime trop ton blog, je t’en suivant maintenant par rss feed et blogger, suivez mon blog aussi!🙂

    @ http://MaisonChaplin.blogspot.com

Laisser un commentaire

