Rock this dress

IMG_4529

Chaque matin, du lundi au vendredi, je me retrouve face au même fashion dilemne: comment s’habiller corporate, tout en gardant un petit bout de moi, de mon rock spirit. C’est pas si facile que l’on croit. J’en vois plein parmi mes potes qui ont 2 identités fashion très différentes au taf et en week end.

Voici ma recette:

1/ Prenez une robe basique noire, bien coupée, élegante etc…

2/ Rajoutez une veste militaire, tip top tendance

3/ Completez avec des low boots à oeillets pour la touche rock

4/ Soupoudrez le tout d’un collier de créateur inspiration victorienne, ambiance glam & rock

Et VOILA

Every morning, fron Monday to Friday, it’s the same fashion dilemma: how can I dress up to fit the corporate standards and as the same time keep a little part of my rock spirit. It’s not that easy. I have many friends who have 2 verydifferent fashion identities during the week and for the week-end.

My recipe

1/Take a basic little black dress, perfectly cut

2/Add a military jacket, to be trendy

3/ Add some studded low boots for the rock touch

4 / Fill up with a victorian necklace, totally rock and glam

And VOILA !!

IMG_4530

IMG_4525

IMG_4557

IMG_4547

IMG_4543

Robe Les Petites, Veste Primark, Low Boots Zara, Collier Eumenide sur Dawanda.fr / Dress Les Petites, Jacket Primark, Low Boots Zara, Necklace Eumenide on Dawanda.fr

 

 

 

Comments
One Response to “Rock this dress”
  1. Sharonne dit :

    J’adore cette tenue! Veste + Boots = perfection! Biz

Laisser un commentaire

