Blues and Boots

IMG_4515

Aujourd’hui c’est le 11 Novembre

Aujourd’hui la plupart de mes potes sont en train de se rouler sous leur couette

Et pas moi !

Moi je suis au taf ! Merci l’Angleterre de ne pas avoir fait de ce jour un jour férié

Pour prendre un peu de recul sur la situation, me remonter le moral et tout et tout, j’enfile mes bottes magiques. Magiques pour 3 raisons

  1. Elles sont super hautes et pourtant super confortables
  2. Elles sont super chaudes (utile quand on voit la courbe des temperatures)
  3. Elles etaient sold out et j’ai reussi à les trouver sur ebay… pour moitié moins cher !

Mes bottes magiques aux pieds je suis prete à affronter le froid, ma boss, mon open space, meme la minute de silence pour le 11 novembre (pourquoi juste 1 minute de silence et pas un jour ferié complet ?? radins !)

Today it’s 11th November

Today all my friends are rolling in their beds

But not me !

Me, I’m at work! Thanks to the fact that today is not a holyday in the UK

To have more perspective on the situation, cheer me up and so and so, I decided to wear my magic boots today, magic for 3 reasons

  1. They,re really high, yet so confortable
  2. They keep my feet warm (despite the temperatures that seem not to stop falling)
  3. They were sold out and I found them on ebay for half their price !!

IMG_4518

IMG_4508

IMG_4507

IMG_4517

Robe Primark, Blazer H&M, Bottes Asos/ Dress Primark, Blazer H&M, Boots Asos

Laisser un commentaire

