Hello world!

J’aurais pu changer le nom du titre, mais en fait non, ça me plait assez !!

Mais je peux vous en dire un peu plus sur moi, juste un peu. Pour le moment en stage à Londres, je suis une PURE parisienne, née intra muros, élevée intra muros. Pour moi Paris c’est la Rive Gauche, la banlieue la rive droite, et l’etranger ce qui est autour du periph.

Comme je suis une accroc de la ville, je l’ai precise dans le titre. « Urban » c’etait moins loin que « inapte a la vie a la campagne ». Eh oui, la nature ne m’aime pas, elle me pourrit la vie: je fais toutes sortes d’allergies qui me transforment en une creature peu loquace, reniflante et parfois couverte de plaques… Que du glam! Donc f*ck la nature, URBAN LIFE ROCKS !!!

xoxo

The urbanista

I could have change the tittle, but no !

But I can tell you a little bit more about me, just a little. For the moment, I’m doing an internship in London, but the City of my heart is Paris, I was born and raised in Paris. Paris for me is only the left bank, the right bank is the suburbs, what is around is qualified as « foreign ».

As you can guess from the tittle, I’m addicted to the City. « Urban » stands for « inadequate for life in the countryside ». Yes, nature doesn’t like me and makes my life terrible: with all my allergies, I can turn in a sniffing and uncommunicative creature. So Glam ! So f*uck the nature URBAN LIFE ROCKS !!!

xoxo

The urbanista

Laisser un commentaire

